Magazine Marketing & Publicité

C'est fin, c'est très fin (pas comme ce titre)

Publié le 05 août 2009 par Coupsdepub
Malgré un flirt avec l'anorexie quelque peu dérangeant, cette campagne nous a bien plu. Un sujet un peu couillon (une émission de casting géant de top models à travers toute l'amérique), une situation marrante, ... Même pas besoin d'accroche, ça passe tout seul.

Les photos sont pas les meilleures qu'on a pu voir, mais elles sont honorables. En revanche le cadre blanc qui les entoure, et le logo de l'émission simplement déposé en bas à droite, c'est très pauvre, c'est dommage d'abîmer ainsi les visuels. À moins que ce ne soit la charte de la chaîne ? Dommage, quoi qu'il en soit.

C'est fin, c'est très fin (pas comme ce titre)
"America's next top model. Friday 7:30 PM" C'est fin, c'est très fin (pas comme ce titre)
"America's next top model. Friday 7:30 PM" C'est fin, c'est très fin (pas comme ce titre)
"America's next top model. Friday 7:30 PM" Advertising Agency: Colenso BBDO, Auckland, New Zealand
Executive Creative Director: Nick Worthington
Creative Director: Steve Cochran
Art Directors: Sarah Longworth, Mick Stalker
Copywriters: Mick Stalker, Sarah Longworth
Photographer: Mat Baker
Retoucher: Carl Baker
Producer: Nigel Sutton

via

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Coupsdepub 885 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog