Magazine Culture

“2 jours de concerts et d’agitation citoyenne”

Publié le 05 octobre 2007 par Lumpyana

“La deuxième édition du festival « Les Rendez-Vous de Terres Neuves », initié l’an dernier autour de membres du groupe Noir Désir, se déroulera cette année au début de l’Automne dans une nouvelle formule sous chapiteau. Organisées par l’association Les Sangliers sont lâchés en coproduction avec ND Musique, ces rencontres seront de nouveau placées sous le signe de l’engagement militant et de la pluralité artistique. A l’affiche, deux soirées de concerts -Têtes Raides, Mouss et Hakim présentent « Origines Contrôlées », Eiffel, DJ Zebra, Stuck in the sound, Keny Arkana, Les Hyènes, Carabine, Kid Bombardos, The Deans et Les Lyricalistes- et un temps de débats autour du thème « Liberté, égalité, fraternité ? ». Ces trois mots de notre devise donnent une belle matière à discussions, à réflexions qui seront soutenues par la présence d’un village associatif.

Rendez-vous est donc donné les 5 et 6 octobre prochain pour parcourir de nouveau ces Terres Neuves où par définition il est possible de tout imaginer…”

le site

myspace


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lumpyana 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines