Magazine Blog

Mes choix : Blogonet, Friendfeed et Twitter

Publié le 06 août 2009 par Oliviersc

Blog4Burma : L’ONU presse la Birmanie de libérer Aung San Suu KyiBirmani, la Total colère de Christophe de Margerie ; il n’est pas content ? Hop : je fais circuler sur Facebook ! La Libre Belgique pour Aung San Suu Kyi.

Suivre l’actualité : Nouvelle-CalédonieLes bourses sont reparties, le monde est fou.

Attaque : Ongoing denial-of-service attack ; contre Twitter. Vous voulez mon opinion ? On va rester correcte, voulez-vous, et, donc, de ne pas parler des …

Jeux : mettre un jeu en ligne avec des réponses fausses d’une inculture crasse, c’est possible : Ciné16 réinvente le cinéma.

Baisé par la baisse : C’est la chute à Wikio, la dégringolade chez Alexa et Google a fait son ménage ; mais pas comme me l’annoncé Annie, heureusement ! Enfin, selon ce que je puis en voir, car, en changeant de navigateur, les PR passent de unranked à 4 … Je ne vérifie que pour ce blog : Twingly annonce toujours un PR 4, idem pour Topdesblogs qui donne l’Alexa ancien. Mon PR mozRank de Seomoz est de 3,68. Le classement Blogonet, lui, ne bouge pas. Je confirme que je ne demande que les boutons de vote Blogonet ; si c’est ce qui vexe, fâche Wikio : je n’en ai cure. Pour lors, nous conserverons ses gadgets à droite et dans l’Admin. Mais : si Wikio se prend pour Google, il faut apprendre la modestie. Ce qui ne dédouane pas Google de ses instabilités. Pour lors, j’opte à fond pour Blogonet dont le concept est convivial, ouvert et je n’oublie pas les bons réseaux : Friendfeed et Twitter. Le titre du paragraphe choque ? Je ne suis pas navré.

On se promène : Sans le pied marin, vision depuis le fleuve de Montréal.

On regarde : Que serait la vie sans bleu et sans nuages ? Parfums d’août.

On écoute : Kat Edmonson / Lovefool.

Publicité : Le Tri Bar est passé commenter ; je gagne un repas ? LOL


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Oliviersc 52 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines