Magazine Blog

Elles sont douées ces filles #2

Publié le 05 octobre 2007 par Homer
Deuxième petit épisode de cette série à succès (on verra s'il y en aura d'autres, proposez vos lectures ;)).
En ce qui concerne le défilé d'aujourd'hui, attendez vous encore à du bon, du blog féminin à gogo et des femmes, des femmes, et des femmes. Oh oui...
La dernière vous aviez eu la chance d'avoir des petites catégories, mais ici ce ne sera pas le cas, c'est pas bien de classer tout de suite les gens :x, ça va être plus en vrac, parce que les blogs présents dans ce billet seront tous un peu différents.
Elles sont douées ces filles #2
Les filles, accompagnées de leurs mignons petits copains les PC et les Mac, sont toujours aussi bonnes (écrivains).
Commençons de suite avec le blooog de l'agence Nowooo, tenu par une gentille demoiselle qui nous fait partager ses expériences, ses envies, et tout ce qui va avec. Un blog assez pro, mais haut en couleur, car mis à jour par une femme. Je l'avais oublié, et pourtant il était dans mes favoris, maintenant c'est fait, j'espère qu'il vous plaira à vous aussi.
Pour le deuxième, Clément en avait parlé lors de son Blog Day, et maintenant c'est vrai que je suis pas mal ce qu'elle fait : c'est Pénélope Jolicoeur et ses dessins quotidiens. C'est vraiment sympa de partager un bout de vie en image, surtout quand l'artiste ne se prend pas au sérieux, à ne surtout pas manquer, pour vous aussi les mâles virils que vous êtes.
Celui-ci est principalement destiné aux femmes qui nous lisent, car c'est une mine d'or en matière d'anecdotes féminines pour les filles. Caroline de CarolineDaily livre des petits conseils, des petits histoires, vraiment sympa.
L'avant dernier de la liste est une sorte d'annuaire tenu par une fille, c'est le blog Saut sde puce. La présentation est vraiment bien faite, avec à chaque fois une petit illustration des liens vers lesquels on est renvoyé. Et puis en plus de tout ça, le site nous permet de découvrir de très belles choses, et le plus souvent, c'est encore fait par la gente féminine.
Enfin le dernier, c'est de la cuisine, des recettes, tout est rangé de A à Z, juste parce que ça sert toujours de savoir faire à manger. Les recettes proposées sont vraiment complètes et bien expliquer, c'est tout simple, tout mignon, mais c'est tellement bon (mmmhhhhhhhhh :x) : c'est sur le blog Cakes in the city (juste parce qu'il fallait rendre à la femme ce qui est à la femme, mode macho on).
En terminant sur cette bonne blague, je ne peux qu'avouer une chose : c'est bien nous les hommes qui avons l'humour le plus pourri, enfin en ce qui me concerne, c'est le cas ;)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Homer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines