Magazine Cinéma

Collège Attitude

Publié le 08 août 2009 par Olivier Walmacq

college_attitude

genre:

caca_0

année: 1999
durée: 1h45

l'histoire: Josie Geller, rédactrice d'un journal, connaît un vif succès dans son métier. En revanche, sa vie privée est un désastre. On lui propose alors un reportage sur les lycéens des années 90. Josie accepte et adopte le style étudiant.

La critique de Eelsoliver:

Pour ceux qui lisent un peu les journeaux, ils savent que Drew Barrymore a vécu une sale période pendant les années qui suivront le tournage de E.T l'extraterrestre.
Drogue, dépression, scandale, la jeune femme sera passée par de nombreuses épreuves. Mais il y a encore pire que la drogue. Il y a Collège Attitude.

C'est probablement l'une des pires saloperies tournées ces 10 dernières années. Sincèrement, cette bouse est d'une médiocrité à toute épreuve.
Déjà, le casting parle de lui-même: Drew Barrymore, Michael Vartan (j'entends déjà les hystériques hurler: "Il est trop beaaaaaaaauuuuuu !!!!!!!) et David Arquette.
Avec des acteurs pareils, la réalisatrice, Raja Gosnell, avait probablement pour objectif d'enterrer définitivement son film.

Le scénario (enfin... scénario...) est pour ainsi dire inexistant. Collège attitude semble être une comédie destinée aux adolescentes perturbées et lectrices de magazines aussi passionnants que Star Club.
Le film raconte donc l'histoire d'une journaliste un peu ronde, Josie, envoyée par son patron pour faire des articles sur les lycéens. Afin de rendre ces papiers plus intéressants, Josie s'intégre parmi eux et se fait donc passer pour une élève.

Evidemment, elle tombe immédiatement amoureuse de son professeur joué par Michael Vartan. Waaaaahhhhhh, c'est vrai qu'il est beau !!!! (rires!)
Mais Collège attitude ne se limite pas à quelques clichés sur nos ados de 17 ans ou encore à quelques sentiments très gnan-gnans.
Non, Collège attitude est vraiment une comédie nocive pour le cerveau puisque l'on verra Drew Barrymore faire la fête, rire, danser et même fumer des substances illicites avec des rastas.
Un film à vous dégoûter définitivement du cinéma!

Note:

chien


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Olivier Walmacq 11545 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines