Magazine Insolite

Lay’s a la patate

Publié le 10 août 2009 par Yoland Moutama

Dans le cadre de sa campagne 360 Lay's a investi le métro de Chicago, avec un trompe-œil pour rappeler à leur consommateur que les pommes de terre utilisés à la création de leur célèbre chips ont été cultivé par de braves fermiers américains! Avec pour message “Our potatoes are grown closer than you may think”.

Lay’s a la patate

Du coup les passants lévent les yeux pour voir l'installation et ne regardent pas forcément l'affiche qui est située sur les murs, erreur de placement?
Cela dit cette installation fait sourire et l'idée est très sympathique!

Agence: Juniper Park, USA
Chief Creative Officers: Alan Madill, Terry Drummond, Barry Quinn
Associate Creative Director / Art Director: Hylton Mann
Associate Creative Director / Writer: Andy Linardatos
Producer: Debbie Ingham


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yoland Moutama 594 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog