Magazine Concerts & Festivals

Mister Deep : la musique noire clôture le festival d’El Jem

Publié le 10 août 2009 par Tuniscope.com

La 24ème session du Festival International de la Musique Symphonique d’El Jem, a pris fin, le samedi 8 août 2009 avec un hommage à Ray Charles dédié par le groupe américain Mister Deep. Une soirée de rêve et une clôture de beauté qui ont marqué le public fort présent lors du concert.

L’ambiance était extrêmement chaude avec la musique allumeuse de Ray Charles. Une bande de musiciens afro-américains, trois chanteuses et un Didier Querin (leader du groupe) extraordinairement enthousiasmé ont jeté le public dans le monde authentique du blues et Jazz. Les couleurs étaient gaies et les sons raisonnent fort avec les rythmes vivants, touchants et ensorcelants de l’éternel Charles. L’interprétation des chansons n’ont pas manqué de génie et de sensibilité extrême.

Les trois choristes, Titiana Jubert, Françoise Rupert, Stéphanie Rupaire, ont montré un talent éblouissant en chantant d’une façon individuelle.

Juste après le concert, Didier Querin, leader vocal du groupe Mister Deep, nous a exprimé sa joie de retrouver le public d’El Jem qui respecte et adore la musique noire.

Formation : Didier Querin, Raynald Bordin, Moussa N’Diaye, Yhan Negrit, Kévin Jubert, Titiana Jubert, Françoise Rupert, Stéphanie Rupaire et du côté technique, Claude Louchard.

Henda


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par agence artketeep
posté le 11 août à 20:33
Signaler un abus

cet article est partiellement faux : je fais partie de l'équipe qui encadre ce groupe et les membres ont changé (les musiciens ainsi que les chanteuses). Seul Didier Quérin est resté.

Vous pouvez me contacter pour que je vous donne le nom de la nouvelle équipe.

Cordialement

A propos de l’auteur


Tuniscope.com 192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog