Magazine Cuisine

Biscuit roulé au nutella

Par Sarinou

D'APRÈS LA RECETTE DE GÉNOISE INRATABLE DE MME PAPILLE.RECETTE RÉELLEMENT IN-RA-TA-BLE!
PAS BESOIN ICI DE MONTER LES BLANCS EN NEIGE, PAS DE GÉNOISE AU GOÛT OMELETTE, PAS DE BISCUIT TROP SEC QUI CASSE. JUSTE PARFAIT!! 
BISCUIT ROULÉ AU NUTELLA
Pour 1 biscuit roulé:
- 4 oeufs- 120g de sucre- 120g de farine- nutella ( quantité selon votre conscience...)
BISCUIT ROULÉ AU NUTELLA
  • Préparer la génoise: Dans un bain marie, fouetter les oeufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse et triple de volume. Une fois que ce mélange est bien mousseux, le sortir de la casserole et continuer de battre jusqu'à refroidissement total. Incorporer la farine à l'appareil en l' ajoutant en pluie. Verser ce mélange sur une plaque du four recouverte de papier cuisson et enfourner 10 minutes à 180°.

  • Garnir votre génoise: Au sortir du four, retourner votre génoise sur une feuille de papier cuisson huilée et tartiner de nutella préalablement tiédit ( plus facile à étaler). Rouler tout de suite votre biscuit bien serré, tant qu'il est encore chaud, pour éviter qu'il ne casse. Vous pouvez le glacer, si vous voulez avec la même garniture ou bien avec autre chose.

Bon appétit!!
BISCUIT ROULÉ AU NUTELLA

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sarinou 42 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines