Magazine Culture

Des gens bien

Par Krri

de Marcus Sakey

des_gens_bien
Vous trouvez 400 000 dollars en billets usagés chez votre locataire, victime d'un arrêt cardiaque. Au moment d'appeler la police pour signaler le décès, que se passe-t-il dans votre esprit ? 400 000 dollars. Plus de billets que vous n'en avez jamais vu. De quoi payer vos dettes, de quoi envisager un avenir auquel vous ne croyiez presque plus. De quoi changer de vie. Il suffit de prendre une décision. Une simple décision.

Telle est l'irrésistible tentation qui s'offre à Tom et Anna Reed, jeune couple sans histoires, qui essaie en vain, depuis des années, d'avoir un enfant malgré le coût démesuré des traitements de fertilité. Tom et Anna n'ont que quelques heures pour prendre cette décision.

Vont-ils, une fois encore, partager la même vision des choses ? Leur amour résistera-t-il à l'engrenage machiavélique dans lequel ils vont entrer ? Resteront-ils, envers et contre tout, « des gens bien » ?

Éditions LE CHERCHE MIDI

Marcus Sakey nous offre ici un thriller qui ne laisse pas une minute de répit. Il y aborde, avec un art magistral de l'intrigue et du suspense, des thèmes aussi universels que la responsabilité individuelle, l'amour au quotidien et la poursuite inépuisable du bonheur.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Krri 816 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines