Magazine Cinéma

L'Aube Rouge : Connor Cruise prend les armes

Par Cineblogywood @Cineblogywood
L'Aube Rouge : Connor Cruise prend les armesBuzz : Des putains de Soviets envahissent les Etats-Unis avec des salopards de Castristes. Heureusement, malgré les collabos et les trouillards, une bande de lycéens sortent les flingues et mitraillent les ennemis de la bannière étoilée. Voilà le pitch de L'Aube Rouge (Red Dawn, 1984), réalisé par le très nuancé John Milius (Conan le Barbare).
Cette ode à l'anti-communisme et au droit à non seulement porter une arme mais aussi à s'en servir, cette ode donc va faire l'objet d'un remake. Et qui va remplacer les Patrick Swayze, Charlie Sheen, Jennifer Grey (Dirty Dancing) & co ? Et bien, le nouveau casting a été révélé.
La sensation, c'est la participation de Connor Cruise, le fils de Tom Cruise (le premier à gauche, sur la photo du bas). Le fiston avait déjà joué dans Sept Vies de Gabriele Muccino avec Will Smith mais là, il décroche un rôle majeur. Autres participants notables : Chris Hemsworth (Star Trek), Isabel Lucas (Transformers 2) et Josh Hutcherson (Zathura, Voyage au Centre de la Terre 3-D).
Le tournage débutera en 2010. Au fait, les envahisseurs de cette nouvelle version seront Chinois... et Russes.
Info et photos pécho sur EW.com
Anderton

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cineblogywood 2265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines