Magazine Bd

Batman et Doc Savage : l'homme de bronze face au chevalier noir

Par Actualitté
Depuis 1930, Doc Savage, personnage créé par Lester Dent et qui aura, selon la légende, inspiré la création de Superman, va connaître un revival en novembre, grâce à DC Comics. Et il sera à l'honneur d'un titre qui va en rendre plus d'un fou de plaisir puisque c'est avec le Chevalier noir lui-même que l'Homme de bronze fera son grand retour.
Batman et Doc Savage : l'homme de bronze face au chevalier noir
Le dessinateur sera Phil Noto, le scénariste Brian Azzarello... et l'on n'en sait pas beaucoup plus sur l'aventure elle-même, si ce n'est cette image tirée du blog de DC Comics.
Sinon, pour celles et ceux qui méconnaissaient l'existence du bonhomme, un tour sur la page Wikipédia de Doc Savage vous remettra dans le droit chemin :
« Doc Savage, dont le vrai nom est “Docteur Clark Savage, Jr.”, aussi connu comme “L'Homme de bronze”, est un médecin, un chirurgien, un scientifique, un aventurier, un inventeur, un explorateur, un chercheur et un musicien. Une équipe de scientifiques (réunie par son père) a, dès sa naissance, entraîné son corps et son esprit pour leur donner des capacités quasi surhumaines. Il en a gardé une énorme force physique, une très grande endurance, une mémoire photographique, la maîtrise des arts martiaux et de larges connaissances scientifiques. “Il redresse les torts et punit les méchants”. »

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines