Magazine Cinéma

Jackpot

Par Mrbrown
Jackpot
Un film fun, avec deux acteurs fun et sexy (pour plaire à môssieur comme à mèdème), à partir d'une histoire traitée forcément une sitcom sur deux. La virée a Vegas, l'alcool, les mariages honteux.
Homer l'a fait, Ross l'a fait, voilà que Cameron aussi.
Et quand le film oublie qu'il est (aussi) une comédie romantique où l'on apprendra encore une fois la vraie valeur de l'amour, il s'avère étonnement plaisant, ne lésinant pas sur les scènes drolatiques et des dialogues au diapason.
Si le tout s'essouffle dans une deuxième partie plus sage, la bonne humeur de l'ensemble emporte facilement l'adhésion. Surtout que l'humour est sacrément vachard, notamment dans les scènes de tribunal, et qu'on y glorifie le sexe décomplexé (un peu), et les cuites mémorables (beaucoup).
Et s'il faut encore vous convaincre, il y a Cameron. Cameron souriante, Cameron qui se trémousse, Cameron fraîche, sexy et qui illuminerait la comédie la plus honteuse.
Le spectateur a donc le droit d'en sortir ravi, alors que tout cela n'était au départ qu'un simple moyen d'échapper à ses foutues températures estivales.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mrbrown 13 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines