Magazine Cinéma

TIM ROTH : le retour de l''Abomination ?

Par Tom

Tim Roth est Emil Blonsky dans L'Incroyable Hulk de 2008

Il est assez rare en fait de retrouver le "magnifique" Tim Roth dans un Blockbuster, par contre, il n’est pas rare de voir notre ami se glisser dans la peau de l’"immonde salopard de service". Avec "L’Incroyable Hulk" de 2008, réalisé par Louis Leterrier, les spectateurs du monde entier ont pu apprécier toute la force négative et la démence que Roth est capable d’insuffler dans un personnage. La bonne nouvelle nous vient, cette fois, de "Sci Fi Wire" qui annonce des pourparlers entre le studio "Marvel" et l’acteur pour que celui-ci ré-endosse, pour trois nouveaux films, l’uniforme du soldat paranoïaque Emil Blonsky (se transformant volontiers en "Abomination").

Scène de L'Incroyable Hulk

Trois films donc ! Probablement un Sequel à "L’Incroyable Hulk" & sans doute le prochain "The Avengers" (annoncé pour 2012) qui devrait également compter la participation de Robert Downey Jr. (Iron Man), Don Cheadle (Jim Rhodes, alias War Machine) et Samuel L. Jackson (Nick Fury)… Au début de ce mois, le site "AceShowbiz" n’excluait pas la possibilité de voir également l’acteur Edward Norton intégrer le projet "Avengers" bien évidemment dans la peau de Bruce Banner, alias Hulk !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tom 248 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines