Magazine Cinéma

Jackson Rathbon et Kellan Lutz parlent des entrainements pour Eclipse

Par Rpattzbaby
Petite interview vidéo par Larry Caroll de MTV.com



"Oh, c'est passionnant, mec. Nous l'avons tous rencontré. Nous avons été à Vancouver pour nous entraîner et préparer pour tout cette action." raconte Jackson Rathbone qui parle de la récente réunion que les acteurs ont eue avec David Slade, le réalisateur du troisième film de la saga Twiligt, Eclipse dans lequel il y aura beaucoup plus d'action que les 2 précédents.

Jackson Rathbone a confirmé que dans Eclipse, il y aura un flashback montrant la transformation de Jasper Hale en vampire, en 1863, il a donc droit à un entrainement particulier que les autres non pas.

"Il apprend à monter à cheval. Je suis jaloux" soupire Kellan.

"Ouais, j'ai passé deux heures et demie par jour à cheval et deux heures et demie par jour pour les combats."

"Dans Eclipse il y a beaucoup de combats, donc Jasper nous entraine tous. Tous nos personnages ont actuellement un entrainement aux combats, et aux cascades. Nous travaillons dur à la gym donc nous pouvons avoir de l'endurance», Explique Kellan.

Kellan qui aimerait plus que tout être un héro d'action, à vraiment hâte de tourner ces scènes avec Emmett.

"Vous ne pouvez pas vraiment faire des scènes comme celle-là, qui sont tellement cruciales, à moins de vous entraîner. Vous avez besoin de savoir ce que vous faites, vous avez besoin de savoir comment prendre des coups, comment aller à l'attaque, se préparer soi-même à la défense. C'est beaucoup d'entraînement, mais ça sera super quand nous seront tous prêt après l'entraînement et que nous commencerons à tourner."
Jackson Rathbon et Kellan Lutz parlent des entrainements pour Eclipse

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rpattzbaby 33 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines