Magazine Cinéma

Lost saison 6 : la saison des retours + titre du premier épisode

Par Ac2k8

Lost saison 6 : la saison des retours + titre du premier épisodeLe producteur de la série Damon Lindelof a tenu en personne à confirmer le retour entre autres d’Elizabeth Mitchell alias Juliet Burke dans la saison 6. Héroïne du remake de la série « V », attendue pour novembre 2009, l’actrice ne fera que quelques apparitions dans cette ultime saison.

Juliet n’est donc pas forcément morte dans l’explosion de la Bombe Jughead. « Il semblerait bien qu’une bome m’a explosé au visage. Je ne pense pas que ça va être comme cela. Je ferai des allers-retours à Hawaï (lieu du tournage de Lost) plus d’une fois, alors nous verrons ce que ça va donner, parce que les producteurs de ‘V’ m’ont donné leur feu-vert, alors c’est bon. Oui, je reviendrai dans ‘Lost’. Je ne peux dire si je suis morte ou non, mais comme avec tout ce qui se passe dans ‘Lost’, tout est question d’ingéniosité. »

Dans la même foulée, un hypothétique retour du pilote, responsable du crash de l’avion, interprété par Greg Grunberg alimente aussi les bruits de couloir. L’acteur plus connu pour son personnage de Matt Parkman, qui a le pouvoir de lire dans les pensées dans « Heroes ». Ceci pourtant pourrait compromettre grandement son retour, étant donné que « Heroes » est produite par la chaîne NBC et « Lost » par ABC. Il va aussi falloir que la production trouve une astuce pour ressusciter le pilote sensé décéder durant le crash.

Avec le retour de ces différents personnages, la production garantit que l’histoire ne sera pas entièrement remaniée et qu’il n’y aura aucune contradiction avec les saisons précédentes.

Il est à présent clair que tout le casting de la série, et particulièrement de la saison 1, sera de retour dans cette dernière saison. Le titre du premier épisode, qui sera diffusé en janvier 2010, aura pour nom « LA X ». Déjà, les fans commencent à spéculer sur la signification de ce titre. En effet, LAX est le nom de l’aéroport principal de Los Angeles, cet aéroport où aurait dû attérir l’avion s’il ne s’était pas crashé sur la fameuse île. Toutefois, le titre est bien LA X (en deux mots), et non LAX, ce qui rajoute encore plus de mystères et fait jaillir des théories scientifiques autour de ces trois lettres.
Attention Spoilers : Avec le retour du casting, et notamment des gens qui sont morts précédemment, beaucoup sont à présent convaincus que l’intrigue de cette nouvelle saison sera une réalité alternative. Jack aurait réussi à changer le court de l’histoire à la fin de la cinquième saison et cette sixième saison montrera les conséquences de son acte : ce qui se serait passé si l’avion ne s’était pas crashé ou peut-être que irrémédiablement l’avion était fait pour se crasher, mais le sort des survivants est bouleversé…. Il faudra attendre le retour de la série pour le savoir.

On ne sait pas encore la date de retour de « Lost » aux Etats-Unis, mais la série « V », quant à elle, a été annoncée pour le 3 novembre 2009 sur la chaîne ABC.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines