Magazine Cinéma

Courtney Cox-Arquette à propos de Scream 4

Par Ac2k8

Courtney Cox-Arquette à propos de Scream 4Courtney Cox-Arquette, une des têtes d’affiches de la saga « Scream », qui a récemment accepté de revenir dans un quatrième opus aux côtés de son mari David Arquette, a confié quelques informations sur le nouveau film.

L’actrice a ainsi révélé que son personnage, Gale Weathers, et celui de son mari, Dewey Riley, seront désormais mariés avec un enfant. En effet, à la fin de « Scream 3 », Dewey demande en mariage Gale, il n’est donc pas étonnant de les voir mariés dans le nouveau volet.

Kevin Williamson, le scénariste de la saga et de « Scream 4 », avait précédemment suggéré faire une toute nouvelle trilogie, ce qui ne semble pas poser de problème à Courtney Cox, « parce que je prends les choses telles qu’elles se présentent » explique-t-elle. « Mais j’ai entendu l’intrigue de Scream 4 et c’est fantastique ! » Espérons-le aussi.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines