Magazine Cinéma

Sam Worthington en Capitaine Némo ?

Par Ac2k8

Sam Worthington en Capitaine Némo ?A l’affiche de plusieurs longs-métrages prestigieux, Sam Worthington serait pressenti pour être à la barre du Nautilus.

Pour sa nouvelle version de « 20.000 Lieues sous les Mers », McG souhaiterait confier le rôle du Capitaine Némo à son nouvel acteur fétiche Sam Worthington. « Vous verrez, ‘Le Choc des Titans’ sera vraiment bien, j’en ai vu une partie. Actuellement, il joue dans ‘The Tourist’ avec Charlize [Theron]. Il est partout et il se pourrait que je le caste en tant que Némo s’il est libre. »

Le réalisateur a déjà dirigé Sam Worthington dans « Terminator Renaissance ». Will Smith devait initialement tenir le rôle mais n’étant pas très chaud, du coup ce serait l’acteur d’origine australienne qui portera la casquette du célèbre capitaine du Nautilus. Le comédien devra très vite donner une réponse vu que le tournage devrait débuter cette année en Australie, son pays natal !

Sam Worthington est actuellement une valeur sûre d’Hollywood, et s’est même offert le luxe de remplacer Tom Cruise dans « The Tourist ».


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines