Magazine Beauté

Paco Rabanne lance une série limitée du “One Million” à 40000€

Publié le 12 août 2009 par Bentlyno

Un an après son lancement, le parfum “One million” de Paco Rabanne est un succès. Et pour fêter l’événement, la marque lance une série limitée du parfum avec un écrin luxe dont le flacon en forme de lingot d’or se pare cette fois réellement du précieux métal.

1milliongold21

Pour réalisé cette édition extrêmement limitée de 9 kg réalisable sur commande, Paco Rabanne a fait appel au joaillier et orfèvre M. Mathon, au designer Noé Duchaufour-Lawrance, ainsi qu’à Fred Pinel pour concevoir un écrin pas moins luxueux. Baptisé « 1 Million 18 Carats », cet anniversaire en grande pompe devrait enchanter sans mal les adeptes les plus fortunés de la fragrance.

Flacon plaqué d’or massif 18 carats, signature Paco Rabanne dominé par un diamant de 0,3 carats, mallette en fine fleur de vachette à l’intérieur en galuchat noir, doté de trois tiroirs secrets pour les recharges, une lumière intérieur propre alimentée par une batterie protégée dans un étui de cuir, tout comme le cadenas doré destiné à fermer la mallette…il faudra ainsi compter au minimum 40 000 euros sur devis pour acquérir l’ensemble. (FM)

éé“”à€


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bentlyno 662 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines