Magazine Culture

Annie Lennox revient avec Songs of mass destruction

Publié le 07 octobre 2007 par Guillaume @influencelesite

 

Annie-Lennox-Music-Of-Mass-Des-413224.jpg
Annie Lennox , l'ex membre du groupe Eurythmics n'a jamais eu une carrière solo aussi importante que le groupe. Malgré des albums de qualité et quelques singles à succès comme Why ou No more i love you's, la chanteuse n'arrive pas à décoller dans sa carrière en solo mais ça ne l'empêche pas d'y croire à chaque fois.
Ce quatrième album, très personnel, se veut assez sage, chic comme la couverture de l'album qui est très soignée et très inspiré. Si vous ne trouvez pas la pochette chic (on voit qu'il y a des moyens mis à sa disposition), je peux vous dire qu'on retrouve ce côté chic sur la chanson "Love is blind" qui à mon humble avis pourrait faire un tube, le tube de cet album? peut-être!
Les médias focalisent toute leur attention sur la chanson "Sing", un hymne anti-sida pour lequel la diva a rassemblé 23 artistes féminines dont Madonna, Pink, Dido ou encore Céline Dion. Un casting chic pour un album qui comme je le disais plus haut se veut chic. Pour ça, Annie a réussi son pari pour la suite, l'album aura du mal à trouver sa voie vers le succès.
L'album est en vente depuis le 01er octobre 2007 et le premier single choisi est "Dark Road" et voici une publicité diffusée aux USA pour la promo de l'album


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines