Magazine Culture

Comme un dimanche matin...

Publié le 07 octobre 2007 par Etienne Martin
Comme un dimanche matin...
Comme un dimanche matin ou plutôt cette semaine Comme un lendemain de victoire! On ne donnait pas cher de la performance des français face aux bourrins néo-zélandais! Et pourtant, contre toute attente, la magie a opéré et nous voilà en demie-finale!
Coté musique, voilà de quoi faire plaisir à tes oreilles! Je commence avec le petit protégé de James Holden, boss du très bon label Border Community, j'ai nommé Nathan Fake. Son album, Drowning In a Sea Of Love fut l'un des meilleurs de l'année 2006, et un petit retour en arrière ne fait jamais de mal! Alors je vous file ce matin en guise de mise en bouche sonore le très très bon "You Are Here".
Nathan Fake - You Are Here
Pour continuer, vous vous souvenez tous d'Ace Of Base et de son album au multiples tubes, qui tournait en boucle dans nos boums de collégiens! Et bien les anglais de The Kooks ont récemment décidé de reprendre le mythique "All That She Wants"! Voilà le résultat:


The Kooks - All That She Wants (Ace of Base Cover) --- The Kooks - All That She Wants (zshare)
Bon dimanche à tous!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Etienne Martin 108 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines