Magazine Musique

Sortie du 5e album de Subb

Publié le 02 juin 2009 par Skarlatine
Après une tournée du Japon, de l'Europe et de l'Amérique du Nord, Subb est de retour avec son cinquième album, intitulé To This Beat. Sortie du 5e album de Subb

Pour cet album, le groupe explore encore davantage ses influences ska et reggae qu'il ne l'avait fait sur le précédent album, .

En effet, avec la contribution de Jah Cutta, une légende du dancehall, le groupe remonte aux racines du ska ("I Heart Montreal") et rend hommage à la musique et la culture reggae ("Shottas" et "Mount Zion"), alors que d'autres pièces ("The Black Hand", "Hiro Nakamura" et "Black Gold") mettent plutôt de l'avant la signature punk rock de la formation.

Sortie du 5e album de Subb

Bien équilibré entre ses nombreuses influences, politiquement perspicace, inébranlable dans ses convictions, Subb a toujours sa place parmi les meilleurs groupes de punk ska. L'album To This Beat est l'un des meilleurs disques de ska de l'année selon Absolute Punk.

La formation se produira en spectacle ce vendredi 5 juin sur la scène du Cabaret Juste Pour Rire avec The Johnstones. Plus d'information au sujet du nouvel album de Subb sur le site de Stomp Records.

Écoutez le vidéoclip de la chanson "The Factories", tirée de l'album The Motions ...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Skarlatine 14 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine