Magazine Blog

Petit tour chez Artoyz Lyon #1

Par Homer
Passant Ă  la boutique Artoyz de Lyon pour Admire Ca, suite Ă  l'expo de Superdeux, j'en ai profité pour prendre des photos, et surtout m'acheter deux petites figurines assez sympas.

Je n'étais encore jamais passé à la boutique lyonnaise, mais je dois avouer qu'elle est vraiment très belle.
Tout ça pour vous montrer les photos des deux toyz que j'ai acheté :
  • Le premier fait partie de la collection de figurine du groupe Gorillaz, j'ai pris je batteur, et la figurine est assez impressionante de taille par rapport aux trois autres membres du groupe.
  • Pour le second, je me suis laissé tenté par une des figurines de Superdeux, et comme l'achat de ce genre de petits toyz est à l'aveugle, je suis tombé sur le petit rouge (je ne me rappelle plus de son nom), vraiment joli.


Ce qui m'a réellement étonné, c'est le rapport qualité/prix des objets proposés au magasin. Au final, j'en ai eu pour 33€ le tout, ce qui est loin d'être cher pour ce que c'est.
Il y en a des bien plus chers, mais on peut vraiment se faire plaisir pour un prix assez bas.
Voilà le résultat d'une de mes premières excursions chez Artoyz, mais vous m'y verrez assez souvent, pour couvrir les expos, et de temps en temps pour moi personnellement.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Homer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog