Magazine Chanson française

Cyril Cinelu dans les bacs dès le 03 décembre 2007

Publié le 08 octobre 2007 par Guillaume @influencelesite
content-Cyril-Cinelu.jpg

Alors que nous approchons à grands pas vers le début de la Star Academy 7, on se demandait quand sortirait l'album de l'heureux gagnant de la numéro 6, Cyril Cinelu. Le jeune homme aura pris le temps pour préparer son album et on lui aura surtout laisser le temps de le faire car Universal a été un peu refroidi par les maigres scores des ventes aussi bien des singles et des albums de la troupe de la Star Ac que par les scores des élèves en solo. Magali Vaé en est le plus triste exemple même si à l'heure actuelle, on nous parle toujours d'un album produit par Jean-Jacques Goldman et qui devrait sortir prochainement.

Cyril qui ne pourra pas empêcher les médias de calculer les scores entre les gagnants de la Star Ac et ceux de La Nouvelle Star a fort à faire pour redresser la barre et avoir peut-être autant de chance que Christophe Willem, l'heureux vainqueur de La Nouvelle Star 2006 et qui connaît un énorme succès.

L'artiste issu de la Star Academy 6 livrera son album le 03 décembre 2007 sur le label Mercury. L'opus comporte 12 titres dont 5 reprises. Le jeune homme ne craint rien et veut prouver son talent en s'attaquant à de grands standards dont les interprètes originaux sont Michael Jackson; Terence Trent d'Arby ou encore la diva américaine, Whitney Houston.

En guise de premier single, Cyril proposera le titre "Quelque chose qui m'appartient". Cette sortie devrait coincider avec le début de la nouvelle saison de la Star Academy  au cours de laquelle il pourra assurer légitimement la promotion de son single. Espérons que le succès sera au rendez-vous.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte