Magazine Culture

Cb

Publié le 19 août 2009 par Menear
CB Non monsieur, le petit cadenas doré ou le https n'a pas besoin de s'inscrire sur toutes les pages de notre site pour prouver qu'il est sécurisé.
CB Non monsieur, nous ne notons pas les numéros de carte bleue sur un bout de papier, nous les tapons directement sur l'écran.

CB Non monsieur, nous ne faisons aucune copie ni sauvegarde des numéros que nous inscrivons, nous les soumettons directement à la plateforme en ligne.

CB Non monsieur, nous ne tapons pas à proprement parler les numéros sur un clavier, nous utilisons un clavier virtuel où chaque chiffre est sélectionné par le passage de la souris.
CB Non monsieur, aucune copie d'écran n'est faite de la page sur laquelle nous nous trouvons lorsque nous nous connectons à la plateforme, les informations sont directement transmises à notre banque.

CB Non monsieur, personne à la banque ne peut voir les numéros véritablement, ceux-ci sont cryptées et transmis au terminal.

CB Non monsieur, les transactions ne sont pas protégées par un pare-feu, trop perfectible, mais directement transmises à la banque par oral.

CB Non monsieur, les lignes téléphoniques de notre bâtiment ne sont pas protégées, c'est la raison pour laquelle nous nous passons d'intermédiaire afin de transmettre directement vos informations bancaires.

CB Non monsieur, aucun stagiaire n'est chargé de porter les numéros de votre carte jusqu'à notre banque, notre responsable financier en personne se charge de cette tâche importante.

CB Non monsieur, il n'y aucun risque pour que notre responsable financier faillisse à son devoir ni que vos numéros de carte s'égarent : ils sont directement hurlés au mégaphone depuis nos fenêtres vers celles de notre banque, de cette façon l'échange est quasi instantané.

CB Oui monsieur, vous pouvez également nous régler par chèque.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Menear 147 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine