Magazine Culture

Les Spellman se déchaînent, de Lisa Lutz

Par Mcabon

Spellman se déchaînentD

euxième épisode de la saga Spellman. Famille déjantée par excellence, elle officie dans un cabinet de détectives privés dans lequel travaillent les parents ainsi que les deux filles, Isabel à plein temps, et Rae, 16 ans, à temps partiel. Ce tome, Les Spellman se déchaînent, lire un extrait ici, est la suite de Spellman et associés, qui contaient les aventures de cette famille dont l’activité mobilise l’ensemble de la vie quotidienne. Des parents qui partent en disparition, comprendre vacances, quand Rae part elle en vacances, entendre disparition, Isabel, qui écluse Guinness sur Guinness et qui voit avec désappointement une bande de sauvageons détruire les sculptures temporaires de la voisine à la manière des destructions qu’elle réalisait dans sa prime jeunesse. « Je ne vois pas de quoi vous voulez parler ».

Avec un ton haletant et une écriture aérienne, Lisa Lutz raconte l’enquête d’Isabel au sujet de son voisin qu’elle soupçonne de tuer des femmes. Mais les apparences sont parfois trompeuses… Un troisième est sorti en anglais, The revenge of Spellman.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mcabon 97 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines