Magazine Hockey

Steve Bégin: Entrevue

Publié le 20 août 2009 par Chesc0

steve begin« Je n’ai aucun doute que Price va rebondir, il a tout simplement trop de talent ».

« Carey doit juste se concentrer sur son jeu et bien s’entourer. »

« Je serais menteur si je disais que je ne suis pas surpris par les nombreux changements du Canadien. Personne ne s’attendait à cela, mais il s’agit de la nouvelle réalité du hockey. Il y a plus de va et viens. Dix nouveaux joueurs, c’est possiblement une première pour le Canadien. »

« Je croyais qu’Alex Tanguay, Saku Koivu et Alex Kovalev, surtout Kovalev, allaient revenir à Montréal. J’aurais gagé n’importe quoi qu’il y en aurait au moins un de retour, mais ce n’est pas le cas. »

« C’est une nouvelle chimie. L’an dernier, rien ne fonctionnait pour le Canadien. Il y avait plusieurs problèmes dans la chambre. Avec une nouvelle équipe, tout peut rouler sur des roulettes ou tout peut devenir difficile. Mais je crois qu’ils ont fait de bonnes acquisitions avec les Gomez, Cammalleri et Gionta. Ils ont aussi ajouté du poids avec Mara, Gill et Moen. »

« Il parlait toujours d’obtenir un gros joueur de centre, mais je pense qu’il n’est pas encore là. Malgré tout, je crois que le Canadien forme une bonne équipe. »

« Boston fut un choix assez facile pour moi. Entre l’appel des Bruins et ma signature, il s’est écoulé seulement 15 minutes. Je me considère vraiment chanceux, puisque je cadre bien avec le style agressif des Bruins. »

« Je retrouve Claude Julien avec les Bruins. J’ai connu mes meilleurs moments sous ses ordres avec le Canadien. Je retrouve aussi Zdeno Chara. J’ai toujours su qu’on deviendrait de grands amis moi et lui. Ça va faire bizarre de jouer avec lui, mais j’aime mieux l’avoir de mon bord. »


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chesc0 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines