Magazine Culture

Bleu Floride

Par Krri

de James W. Hall

bleu_floride
Shaw Chandler n'avait pas revu son père depuis vingt ans, mais il l'avait tout de suite reconnu, le visage un peu bouffi par l'âge, la mâchoire aussi carrée, les mêmes yeux. Une balle dans le coeur. Suicide, selon la conclusion officielle. La mort, Shaw Chandler la côtoyait tous les jours et il savait faire la différence entre un suicide et un meurtre.

Key West, où son enquête le ramenait, était toujours cet exquis brimborion d'île au large de la Floride où prospérait une faune des plus pittoresques: Douglas Barnes, ancien militaire psychotique à la tête d'une usine de retraitement d'ordures, et son fils Dougie, poète douteux, dingue parfait et excellent homme de main.

Quel lien y avait-il entre le vieux Chandler et l'empire Barnes ? Pourquoi depuis trop longtemps les suicides à Key West ressemblaient-ils tellement à des meurtres ? Corruption, magouilles diaboliques et enquête multirisques sous le soleil de la Floride.

Éditions ALBIN MICHEL


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Krri 816 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines