Magazine Culture

La comédie musicale Spiderman avance, assure Bono

Publié le 21 août 2009 par Actualitté
La comédie musicale Spiderman, dont Bono et U2 ont la responsabilité arrivera bien l'an prochain malgré les soucis financiers connus et le projet poursuit son développement, a expliqué le leader du groupe irlandais.
La comédie musicale Spiderman avance, assure BonoSpider-Man: Turn Off the Dark s'écartera légèrement des comics connus des fans autant que des adaptations cinématographiques que l'on a pu découvrir. « Notre Peter Parker est plus... pas comme Kurt Cobain, mais un insoumis, et bien plus un genre de gars timide », a dévoilé Bono.
Et petite surprise : un nouveau super-méchant fera son apparition. Une fille, plus précisément. « C'est un rôle extraordinaire. Nous l'avons mise dans une situation bien plus étourdissante que ce à quoi vous vous attendez. Nous avons de grands projets. Et sommes très fiers d'elle. »
Le spectacle est donc confirmé pour l'année prochaine, probablement en début 2010, bien que Bono reconnaisse les tracasseries d'intendance qui se posent. Les producteurs restent convaincus que la sortie pourra se faire vers février.
Entre autres infos, on découvrira qu'Evan Rachel Wood incarnera bien le personnage de MJ, dont Bono avoue adorer la voix, tout autant que son jeu d'actrice. U2 est chargé de composer les musiques et les textes de cette comédie musicale, mais il ne faudra pas non plus s'attendre à un Spiderman masqué sur scène. « Un type en collant qui chante ne peut pas se produire ainsi », assure The Edge, guitariste du groupe.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine