Magazine Cinéma

Tommy Lee Jones et Samuel L Jackson chez Cormac McCarthy

Par Ac2k8

Tommy Lee Jones et Samuel L Jackson chez Cormac McCarthyUne autre adaptation du romancier Cormac McCarthy en vue. Cette fois ce sera au tour de la pièce de théâtre « The Sunset Limited ».

Décidément, tout Hollywood s’arrache les œuvres de l’écrivain, pour ne citer que« No Country for Old Men » des frères Cohen, qui est à l’origine de son succès et « La Route » par John Hillcoat avec Viggo Mortensen et Charlize Theron qui sortira le 2 décembre prochain.

Ce nouveau projet est sur l’initiative de Tommy Lee Jones. L’acteur étant un grand fan de l’écrivain, il a fait appel à Samuel L. Jackson pour partager l’affiche à ses côtés. Samuel interprète l’homme qui sauvera Tommy Lee de sa tentative de suicide. S’ensuivra une longue discussion sur un quai de gare, où les deux hommes s’interrogeront sur la valeur de leurs vies respectives. Le tournage devrait débuter le mois prochain au Nouveau-Mexique.

McCarthy s’est chargé d’adapter la pièce de théâtre en scénario.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines