Magazine Cuisine

Les lasagnes en toutes saisons !

Par Lenaic

C'est vrai qu'avec la vague de chaleur qui s'abat sur nous en ce moment, on ne peut pas dire qu'on ait envie de manger très riche ! Pourtant c'est bien des lasagnes que je vais vous proposer, mais fondantes à souhait, délicieuses et surtout pas trop lourdes ! Un seul bémol, le goût. C'était bon, et pourtant il y avait comme un petit quelque chose qui manquait... peut-être me direz-vous quoi quand vous les aurez testées ;-)
Pour 6 personnes :
- 9 feuilles à lasagne
- 400 g de brousse
- 1 sachet d'épinards surgelés cuisinés à l'ail et au persil
- 3 fines escalopes de poulet
- 1 oignon
- 1 boule de mozzarella
- un peu de parmesan râpé
Couper le poulet en morceaux et les faire revenir dans une poêle avec un peu (très peu !) d'huile d'olive.Faire revenir l'oignon émincé, et le mélanger au poulet. Réserver.
Faire revenir les épinards surgelés pendant environ 10 minutes. Lorsqu'ils sont cuits, les mélanger à la brousse dans un saladier.
Huiler un plat à gratin et y poser 3 premières feuilles de lasagne. Étaler dessus un peu de mélange aux épinards, déposer quelques morceaux de poulet au oignons et encore un peu d'épinards.
Recommencer l'opération avec 3 autres feuilles et ainsi de suite.
Terminer par la boule de mozzarella et enfourner pour 40 minutes environ
 P8193098


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lenaic 1694 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines