Magazine Culture

Une mort sans tache

Par Krri

de B.M. Gill

une_mort_sans_tache
Lorsque dans une petite ville du sud de l'Angleterre, deux jeunes femmes sont assassinées coup sur coup de la même manière - violées, étranglées, puis rhabillées et sagement couchées dans l'herbe, les bras croisés sur la poitrine à la façon des statues médiévales - et que les victimes sont respectivement l'assistante et la fille d'un des mandarins de l'hôpital local, le neurochirurgien Paul McKendrick, la police flaire naturellement une vengeance...

Un troisième meurtre, toujours dans l'entourage de McKendrick, transformera ce qui était une hypothèse en certitude. Assez vite, les soupçons se portent sur George Webber, violoniste amateur, comptable de l'hôpital, dont la femme, victime d'un accident, est restée paraplégique après avoir été opérée par McKendrick. George n'a d'alibi pour aucun des trois meurtres et quoiqu'il proteste de son innocence, rien, ne semble-t-il ne pourra le sauver de la vindicte publique et policière.

Editions FAYARD

Avec Une mort sans tache, B.M. Gill se place parmi les plus grands maîtres du suspense psychologique.  ( Publishers Weekly)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Krri 816 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines