Magazine Cinéma

New York Taxi

Publié le 22 août 2009 par Olivier Walmacq

 Tim Story dans New York taxi (Affiche)

Genre: pire que l'original qui était déjà une merde.

Durée: 1h37.

Année: 2004.

L'histoire: Une conductrice de taxi qui roule un peu vite et un connaux de flic font équipe contre des braqueuses lesbiennes bresiliennes...

La critique de Borat

Ah les américains et leurs remakes! Ils se sont attaqués à tout: les films d'actions, les films d'horreur et les comédies. Je vais parler de l'un des plus naveteux qui soit.
L'original est une de nos bouses françaises les plus mémorables et qui a eu les honneurs d'un remake ricains. Mais New York Taxi réussit à faire pire que Taxi, vu qu'il est 2 fois plus con et débile.

 Jimmy Fallon, Queen Latifah, Tim Story dans New York taxi (Photo)

Accrochez vos ceintures, vous allez assister à un nanar de bas étage!

On n'est pas étonné de retrouver cet emmerdeur de Besson associé à la Fox, qui donne les biftons à la production du remake de sa franchise la plus lucrative.
Mais ici les choses changent: les filles sont les héroïnes du film. La conductrice, les braqueuses, la chef: c'est le girl power absolu!
Question acteurs, pas de quoi se leurrer. A part Queen Latifah qui a l'air de bien s'éclater au volant de son taxi et déjà moins connue qu'un Naceri, aucune star sous le capot!

 Tim Story dans New York taxi (Photo Christophe L)

Girl power en force!

Ah si finalement! Vous pensiez que Gisèle Bundchen n'était que la top model ultra sexy et la mieux payée de la profession qui se retrouve dans le journal de 20h ultra branché de Lolo Ferrari?!
Et bien non, vu qu'elle a aussi de drôles de talents de comédiennes. Chef des braqueuses, on la verra plus en train de pelotter les filles et de se mettre en petites tenues.
Oui vous bien lu: peloter et en petites tenues! J'en vois déjà prêt à partir en vrille, rien qu'à lire ça.

 Gisele Bundchen, Tim Story dans New York taxi (Photo)

Bonjour c'est Gisèle!Quel beau premier rôle!

On retrouve aussi Jimmy Fallon,acteur inconnu au bataillon,en digne successeur de Diffenthal.Plus gauche,plus con,plus stupide:les américains n'ont pas tarré d'éloge avec ce personnage.Mais alors vous vous demandez qui a réalisé cette purge?Je vous le dit en mille:Tim Story.Ce nom ne vous dit peut être rien mais il s'agit du tacheron qui a réalisé les récents 4 Fantastiques!

 Tim Story dans New York taxi (Photo Christophe L)

Vas-y Tim, rigole! Mais ne t'étonnes pas si tu te prends un taxi!

Autant dire que ce film, en plus d'être le remake d'une des plus grosses daubes de notre belle patrie, doublée d'un casting anecdotique et d'un réalisateur tâcheron, était déjà mal barré avant d'être tourné. Je vous rassure la suite est encore pire.
Pour apater le public, le réal n'hésite pas à déshabiller ses braqueuses (je vous rassure elles sont très belles) pour notre plus grand plaisir.

 Tim Story dans New York taxi (Affiche (autres))

Autre affiche bien naveteuse.

Comme pour tous remakes, ce film pompe sur l'original mais en encore plus foireux!Le bolide de service n'a pas grand chose à envier à notre 206 à part son look sport, le scénario est bien entendu une succession de conneries plus grosses que le monde.
Mais au moins, la police n'est pas aussi ridiculisée que dans l'original. Bien sûr, le film a fait un flop aux States et on ne sera pas étonné de le retrouver direct to DVD chez nous. Je vous rassure, je l'ai vu à la télévision. Une seule fois suffit amplement!

A noter que vous pourrez entendre Highway to hell d'AC/DC dans la bande annonce que je vous insère. Cette chanson est très bien pour parler de ce film car vous êtes sur la route pour l'enfer!

Note:

Plus d'infos sur ce film

 Tim Story dans New York taxi (Affiche)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Olivier Walmacq 11545 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines