Magazine Blog

Ciné : (UPDATE 09/10, Voyez de nouvelles Photos du film) / Voyez les premières photos de Brad Pitt pour son nouveau film ’Burn Before Reading’ avec George Clooney

Publié le 09 octobre 2007 par Ridouan Daali

Technorati : , , , , , , , , , , ,

UPDATE 09 octobre 07 : Voyez encore quelques nouvelles photos du prochain film des frères Coen « Burn after Reading ».

Pour rappel, mais je vous conseil d’aller voir dans la suite de cet article pour lire toutes les News du film, cette nouvelle comédie noire mettre en scène quelques grosses pointures d’Hollywood tel que George Clooney, Brad Pitt et John Malkovich.

Allez dans la suite pour lire toutes les News et photos du film.

Dans Burn After Reading (basé sur le roman Burn Before Reading : Presidents, CIA Directors, and Secret Intelligence, de l’amiral Stansfield Turner, qui fut directeur de la CIA de 1977 à 1981.), un agent de la CIA écrit un livre puis perd la disquette sur laquelle il a couché ses écrits. George Clooney n’incarnera pas un agent, mais un tueur.

Cette comédie noire, est une adaptation libre du livre de l’amiral Stansfield Turner, ex directeur de la CIA, dans lequel il présente une vision inédite de la relation entre les différents directeurs de la CIA et les présidents qu’ils servaient. Bien souvent, dans ce livre, le tableau n’est pas reluisant. Turner montre que très peu de présidents ont su travailler avec leur directeur de la CIA.

Cet état de fait a connu son paroxysme au temps du président Nixon, qui avait toujours méprisé la CIA. Selon le point de vue de Turner, c’est ce passé houleux et ce genre de relations complexes qui ont mené aux deux plus gros échecs de l’agence : à savoir son incapacité à anticiper les attaques du 11 septembre et à présenter les informations qui auraient confirmé la non-existence d’armes de destruction massive en Iraq.

George Clooney retrouvera Joel Coen et Ethan Coen à l’occasion du film Burn After Reading, leur troisième collaboration après Intolérable Cruauté et O’ Brother. Il sera épaulé de son ami de toujours, Brad Pitt et Frances McDormand qui incarnera la femme frivole de Cox.

En attendant la sortie du film qui n’est pas encore daté pour la France, voici les premières images avec Brad Pitt en vedette !! Cliquez dessus pour les voir en GRAND !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ridouan Daali 50 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte