Magazine Culture

Kool Kiss : Sarazvati

Publié le 09 octobre 2007 par Etienne Martin
bisou horse bisous kiss sarazvati cheval

L'interview Kool Kiss de Sarazvati

Kool : Sarazvati c'est notre meilleure mauvaise idée : s'unir pour le pire bonheur autour d'une femme à quatre bras qui n'existe pas. Et elle nous tient pour de bon : voilà 7 ans que la patronne des musiques (et des femmes-de-mauvaise-vie!) se joue de nos pulsions et de nos petits coeurs mortels. Alors on chante, on fait du bruit ... on désespère de lui faire enfin l'amour. L'immortel amour, qui roule, qui rit, qui griffe, qui groove, qui câline et qui ébouriffe !

Kiss : Ben après notre premier album qui parlait de fin du monde, on prépare le 3ème dans lequel y'aura pas mal de trucs d'amour et de bizoOx, de femmes et d'hommes, de rencontres, de ruptures, et de rencontres, et de ruptures, et de la solitude, et de l'amitié. Comme on vieillit, on réalise chaque jour un peu plus que "Love is All Love is the Way", surtout à l'approche de l'Happycalypse !

Le mot Kool de Streetkiss : Sarazvati c'est comme un gros Banane Split ! C'est frais et ça fout la banane ! Un mélange des genres détonant mais toujours cohérent. Ces mecs la ont la pêche et ça se voit dans leur musique !


Sarazvati - Theme4Eliette (zshare)



Sarazvati - Shall We (zshare)

Membres :
Cjess (chantaire lidaire, philophobie)
Ernesto (gratter)
Zbigniew (clavier,
Bogdan (basser, clopes)
Paco (taper)

WWW : www.sarazvati.com

Myspace : http://www.myspace.com/sarazvati


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Etienne Martin 108 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines