Magazine Cinéma

Martin et la lumière fantôme

Publié le 24 août 2009 par Olivier Walmacq

Genre: courte suite de Cars.

Durée: 6min50.

Année: 2006.

La critique de Borat

Disponible sur le DVD de Cars, Martin et la lumière fantôme fait office de mini suite de Cars qui sera suivie par Tokyo Martin (avant programme de Volt ) puis par Cars 2 d'ici quelques années.
On retrouve alors la remorqueuse toute rouillée, Martin toujours prêt à faire des conneries. Mais il va se faire prendre à son propre jeu.

On rigolera un peu des pitreries de Martin notamment celle où il ajoute des bidons d'essence en plus devant la porte de la wolsvagen hyppie.
Ou encore lorsqu'il aura une peur bleue en voyant la lampe qu'il pense être un fantôme. Bon certes, Pixar a fait mieux que ce petit court mais cela reste un bon divertissement de 6 minutes.

D'ailleurs ce court montre très bien ses peurs. Ainsi Martin qui voulait jouer aux durs, va avoir la trouille de sa vie. Et là où il devrait avoir la frousse, il ne dit rien!
Un sympathique court de la maison Pixar. Désolé par contre pour la vidéo qui est en VO non sous titrée. C'est bête parce que ça parle beaucoup! Encore désolé.

Note:14/20


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Olivier Walmacq 11545 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines