Magazine Culture

Dan Harrington

Par Megamat

Avant d’écrire des livres de poker,  Dan Harrington est devenu champion du monde de poker en 1995, seulement trois jours après avoir gagné son premier titre WSOP!

Sa trilogie Harrington on Hold’em, consacrée à la stratégie des tournois de poker a remporté un très large succès et figure toujours aujourd’hui parmi les livres de poker les plus vendus. Surnommé ironiquement « Action Dan » car son jeu est très conservateur en début de tournoi, il a le talent d’accélérer au bon moment quand les blindes deviennent substancielles. Certains considèrent que son style est un peu trop « old school » pour les tournois de poker de haut niveau actuels, mais les performances de Dan prouvent le contraire: en 2007 il engrange 1 600 000$ en remportant le WPT Legend of poker et lors du main Event WSOP 2009, il se place 252 sur 6500, ce qui prouve bien que son style est toujours très efficace.

En mars 2008, il publie un ouvrage en deux parties consacré aux parties d’argent et intitulé Harrington on Cash Game. Le livre est bon et a reçu un bon accueil, mais en dessous de l’immense succès de sa trilogie sur les tournois.

Les livres de Dan Harrington:

- Harrington on Hold’em tome 1, 2 et 3
- Harrington on Cash Game tome 1 et 2

Très bonne nouvelle: tous les livres de Dan harrington sont disponibles en français!

Dan Harrington


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Megamat 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines