Magazine Culture

Mix.dj : Fini les soirées Deezer

Publié le 24 août 2009 par Epanda

Et oui, on t’avait prévenu cher lecteur : Oyoki va envoyer du lourd sur cette rentrée 2009 !

On commence dès maintenant avec une nouvelle webappli ‘achement super. Mix.dj permet à chaque dj amateur d’uploader ses mix persos sur le site. Mais toi lecteur utilisateur de base comme moi, tu vas pouvoir accéder à une application super-bien foutue. Il suffit de tapper l’adresse, de choisir l’ambiance musicale souhaitée parmi 22 choix. La liste est vaste et couvre tout type de soirées. Dîner en ville ? Minimal Party ? Relax ? Psy Trance Party ?.Appuyez ensuite sur play et c’est parti.

En vous inscrivant au site vous pourrez garder en mémoire les mix de vos djs favoris et ainsi les ressortir à l’occasion. Petit plus : Vous avez en permanence accès à la tracklist ce qui permet de noter certains titres que vous apprécierez particulièrement. Pour les plus fortunés d’entre vous un lien est accessible pour télécharger directement et légalement le titre.

En bref, un site qui vaut le coup, et bien sûr 100% gratuit. Disponible en application Iphone pour 4,99€ (lecture en 3G parfaitement fluide)

Non….ne me remerciez pas

;)

Noors


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Epanda 59 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte