Magazine Cinéma

Le jeu vidéo Bioshock adapté au cinéma

Publié le 24 août 2009 par Leblogcine

Le jeu vidéo « Bioshock » sorti en 2007 sur PC, Xbox 360 et PS3 va avoir droit à une adaptation cinématographique !! En effet, les studios se sont penchés sur le sujet suite au gros succès commercial du jeu (qui a déjà fait l’objet d’une suite) et c’est le réalisateur Juan Carlos Fresnadillo connu pour son film « 28 semaines plus tard » qui a été choisi pour diriger le long métrage.

Synopsis :

Jack est seul rescapé à bord d’un avion qui s’abîme en mer à la suite d’un crash dans l’Océan Atlantique. Les faits se déroulent en 1960, après l’effondrement du modèle de société fondé à Rapture, ville utopique fondée par Andrew Ryan, où la science n’est pas soumise aux règles éthiques et les artistes aux censeurs. Manquant de se noyer, Jack nage jusqu’à un proche îlot surmonté d’un phare à l’intérieur duquel il découvre une bathysphère. Il s’y engouffre et s’enfonce dans les profondeurs de l’océan pour découvrir Rapture.

bioshockbig


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Leblogcine 1018 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines