Magazine Cinéma

Eva Longoria tourne son premier film en espagnol

Par Redac Cinéstarsnews
Eva Longoria tourne son premier film en espagnol La Desperate Housewives Eva Longoria va tourner son premier film en espagnol. L'actrice américaine originaire du Mexique sera en effet à l'affiche de Day of Grace, un film produit par le mexicain Leopoldo Gout.

Si le tournage a déjà commencé dans la ville de Mexico, aucune date de sortie n'a pour le moment été annoncée. Peu d'informations ont été révélées sur l'intrigue et le casting : l'histoire de Day of Grace tournerait autour d'un kidnapping et le personnage interprété par Eva Longoria serait crucial dans le dénouement de cette énigme.

Révélée au grand public pour son rôle de Gabrielle Solis dans la série Desperate Housewives, Eva Longoria a décroché quelques rôles au cinéma, notamment dans les films Harsh Time, Les Femmes de ses Rêves ou encore Le Fantôme de mon ex-Fiancée. C'est la première fois que l'actrice donnera la réplique en espagnol.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Redac Cinéstarsnews 2707 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines