Magazine Concerts & Festivals

Orange RockCorps: Joindre l’utile à l’agréable !

Publié le 25 août 2009 par Allomusic

Organiser un concert sans vendre les places…concept a priori suicidaire !

Or, cette initiative est tout sauf utopiste!
Orange utilise un moyen vieux comme le monde pour ramener un maximum de jeunes dans le chemin de l’altruisme et du don de soi : le troc !

Le but de RockCorps: faire en sorte que des jeunes s’engagent auprès des associations partenaires de l’opération et leur donnent quelques heures de leur temps. En échange, ils obtiennent leur pass pour le concert événement du 2 octobre prochain, au Zénith de Paris, qui réunira entre autres Busta Rhymes, David Guetta et Sefyu!

Du coup, Orange mise tout sur une campagne qui cible entre autres les amateurs de hip-hop et de tecktonik, histoire de prouver à ceux qui en doutent encore, qu’on peut être engagé et « kiffer la vibe »!

Orange RockCorps Hip-Hop
envoyé par Orange_RockCorps_FR. – Regardez la dernière sélection musicale.

Orange RockCorps Electro
envoyé par Orange_RockCorps_FR. – Regardez plus de clips, en HD !

Alors mouille ta chemise pour décrocher tes places!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Orange peut recommercialiser Orange Sports

    Orange peut recommercialiser Sports

    Ouf, c'est le mot qu'a du pronconcer Didier Lombard le PDG d'Orange mais aussi Frédéric Thiriez, le Président de Ligue Française de Football... Lire la suite

    Par  Lezappingdupaf
    CULTURE, MÉDIAS, SPORT, TÉLÉVISION
  • Orange/ Desmond le Taureau!

    Orange/ Desmond Taureau!

    Chaque année le jeu "la parcelle du taureau", est lancé par Orange UK. Le principe est simple; Chaque jour vous avez la possibilité de gagner deux voyages à... Lire la suite

    Par  Sylvestreb
    INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Orange RockCorps : séduire les jeunes en conciliant leurs aspirations au...

    Orange RockCorps séduire jeunes conciliant leurs aspirations divertissement l’engagement citoyen

    Cette initiative originale venue de Grande Bretagne mêle branded entertainment et responsabilité sociale afin de séduire et fidéliser les jeunes. Lire la suite

    Par  Homosemiotikus
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Joindre les deux bouts

    Joindre deux bouts

    J'en ai appris une bonne cette semaine, en écoutant une émission très intéressante sur Catherine de Médicis à TV5. Vous connaissez sûrement la formule "avoir... Lire la suite

    Par  Maxime Jobin
    CULTURE
  • Orange : écologie ou greenwashing ?

    Orange écologie greenwashing

    J'ai reçu ce midi un mail de la part d'une personne responsable de la Relations Blogueurs chez Orange France pour me vanter les mérite "des nouvelles offres... Lire la suite

    Par  Allanecolovie
    ENVIRONNEMENT, SOCIÉTÉ
  • Orange de Benjamin

    Orange Benjamin

    MANHUA (bande dessinée chinoise) Editions Xiao Pan, 2006 Le manhua ( à ne pas confondre avec le manhwa en Corée)  se distingue de son cousin japonais non... Lire la suite

    Par  Sylvie
    CULTURE, LIVRES, ROMAN
  • Stargate revient au Comic Con de San Diego

    Stargate revient Comic Diego

    Après son retour remarqué l'an dernier, Stargate s'invite une nouvelle fois au Comic Con de San Diego avec un panel d'invités exceptionnel. On aurait presque... Lire la suite

    Il y a 11 heures, 26 minutes par   Kio
    CINÉMA, CULTURE, SÉRIES

A propos de l’auteur


Allomusic 37724 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte