Magazine Culture

Des femmes encombrantes

Par Krri

de Robert B. Parker

des_femmes_encombrantes
Une sœur aînée trompée par son époux et qui se venge en se jetant dans les bras du premier venu. Une amie proche qui appelle à l’aide, lancée elle aussi dans une aventure extra-conjugale risquée. Cela fait pas mal de soucis pour Sunny Randall, la détective privée, qui a par ailleurs des difficultés dans ses relations avec son ex-mari.

C’est alors que Mary Lou Goddard, féministe lesbienne qui se prétend harcelée par un sale type, engage Sunny comme garde du corps. Mais, bizarrement, lorsque son assistante est assassinée, elle congédie la trop perspicace Sunny.

Raison de plus pour cette dernière de découvrir coûte que coûte la vérité. La voilà embarquée dans une enquête qui l’amènera à côtoyer les milieux sordides de la prostitution bostonienne…

Éditions LE LIVRE DE POCHE

Edition originale: Le Masque (2003)

Sur un rythme à couper le souffle, Robert B. Parker nous entraîne dans le sillage d’une détective de choc, qui ne perd jamais son audace et son sens de l’humour. Un régal !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Krri 816 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines