Magazine Cinéma

The Hobbit : Ian McKellen lâche quelques infos

Par Ac2k8

The Hobbit : Ian McKellen lâche quelques infosCelui qui interpréta le magicien Gandalf dans les trois « Seigneur des Anneaux » et rempilera dans le même rôle pour « The Hobbit », Ian McKellen, a dévoilé quelques informations relatives au projet.

Lors de la présentation des versions longues de la trilogie du « Seigneur des Anneaux » au BFI IMAX cinéma de Londres, l’acteur britannique confirma ainsi tout d’abord le fait qu’il reprendra son rôle de Gandalf, le Magicien Gris dans ce « Hobbit ». McKellen poursuit qu’il devrait rejoindre le plateau de tournage à partir du mois de mars à venir et que d’ici quinze jours, il devrait recevoir une première « moitié de copie » de son script.

Une première moitié et non la totalité, car Peter Jackson avait – rappelons-le – déclaré il y a peu que le développement du scénario n’en est encore qu’à sa moitié. Cette première moitié sera ainsi basée, sans nul doute, sur une dramatisation de la première moitié du roman écrit par J.R.R Tolkien et centrée sur le fameux Hobbit. Par ailleurs, l’information la plus excitante révélée par McKellen est sans aucun doute le fait que l’acteur qui se glissera dans la peau de Bilbon Sacquet a d’ores et déjà été choisi par l’équipe du film.

Et l’assistance présente murmura presque immédiatement le nom de James McAvoy en guise d’heureux élu… bien que le comédien écossais risque d’être assez occupé par ses actuels projets (« Wanted 2 », « I’m With Cancer », « The Conspirator » de Robert Redford…) pendant un certain temps. A suivre donc, car ce fameux nom devrait être très prochainement officiel.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines