Magazine Cinéma

Bioshock change de réalisateur

Par Ac2k8

Bioshock change de réalisateurC’est Juan Carlos Fresnadillo, le metteur en scène de l’horrifique « 28 semaines plus tard », qui sera finalement aux commandes de la réalisation de « Bioshock » pour le compte d’Universal Pictures.

Produit par Gore Verbinski (« The Ring », « Pirates des Caraïbes ») et écrit par John Logan (« Gladiator », « Le Dernier Samouraï », « Aviator »…), le long-métrage est basé sur le jeu vidéo éponyme développé par Take-Two Interactive (à qui l’on doit, entre autres, les jeux « Grand Theft Auto », « Max Payne » ou encore « Rainbow Six »).

« Bioshock » prend place en 1960 dans un univers sous-marin. Le héros est le seul survivant d’un crash, qui se retrouve aux portes d’une ville sous-marine, du nom de Rapture. Une ville qui se révèlera par la suite, très étrange et hostile.

Gore Verbinski devait à l’origine réaliser l’adaptation, avant que des divergences d’ordre financier ne le poussent à changer d’avis. Le cinéaste américain devrait par ailleurs réaliser « Rango » pour le compte de la Paramount d’ici peu.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines