Magazine Cinéma

Elizabeth Banks sera la femme de Russell Crowe

Par Ac2k8

Elizabeth Banks sera la femme de Russell CroweElizabeth Banks formera le couple vedette avec Russell Crowe, du prochain Paul Haggis, le ramke du film français « Pour elle ».

Dans ce projet d’adaptation américaine pour Lionsgate du thriller français « Pour Elle », l’actrice américaine interprètera le rôle d’une femme condamnée pour meurtre et dont le mari (Russell Crowe) fait tout ce qu’il croyait être en son pouvoir afin de la sortir de prison, persuadé de son innocence. Les choix désespérés du couple testeront les limites de leur amour et changeront leurs vies pour toujours. Les deux acteurs se retrouveront sur le plateau de tournage dès le mois de septembre prochain. Elizabeth Banks succédera donc à Diane Kruger et Russell Crowe à Vincent Lindon.

Le long-métrage intitulé « The Next Three Days » en anglais sera scénarisé, et réalisé par Paul Haggis, qui avec Michael Nozik produira le projet via leur société Highway 61 Films en association avec Marc Missonnier et Olivier Delbosc de la société Fidelite Films.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines