Magazine Musique

A EVITER: Colbie Caillat est une hypocrite mais elle a de gros seins

Publié le 26 août 2009 par Amcomingsoon
Colbie Caillat est la nouvele star du pop-rock US jetable. Elle séduit ses admiratrices grâce à ces paroles prudes et son air sainte-nitouche. Quand à ses fans masculins, il sont une fois de plus épatés devant une femme au physique agréable. Nous ne mentirons pas en disant que Colbie a été gâtée par la nature et a ce qu'il faut où il faut.
Après Coco en 2007 (oui je vous avait dit qu'elle n'est pas une pro pour écrire, et apparemment encore moins pour trouver un titre d'album correct), elle exploite actuellement son album Breakthrough. Forte du succès de son duo avec son équivalent jetable masculin Jason Mraz, Colbie propose désormais Fallin' For You. Bubbly avait assez bien fonctionné chez nous, mais ce titre là risque d'en faire une révélation.
Comment voulez-vous croire une femme aussi bien foutue qui dans son clip nous fait miroiter qu'elle est capable de tomber sur le charme d'un gars assez moche et plus que beauf...? Si ça c'est pas du commerce! Colbie est une fille vraiment gentille, et en tant que bonne croyante américaine, elle n'hésite pas à aider les hommes aux physiques désavantageux. Si c'est pas beau la charité! Et en plus, la pauvre, c'est une vraie rebelle: elle fait du surf et elle vit dans une caravane!

Dans cette reprise des The Pussycat Dolls qu'elle a reprise il y a quelques jours pour un live Pepsi, Colbie nous offre même un petit déhanché en début de vidéo. Attention, elle va s'attirer les foudres des Texans conservateurs à être aussi provocante! La reprise est plate, contrairement à elle. Evidemment, ce genre de personnage se sert plus de sa voix semi-velours que de ses textes ou de ses mélodies.
Je vous propose de regarder tout de même le clip de son dernier single en cliquant ici qui la fait passer pour une belle hypocrite! A quand le couple avec Perez Hilton?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Amcomingsoon 124 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine