Magazine Cinéma

Green Lantern : le tournage menacé ?

Par Ac2k8

Green Lantern : le tournage menacé ?Le tournage du film prévu débuter en Australie dans deux semaines semble être quelque peu compromis pour des raisons financières.

Le projet d’adaptation du comic-book semblait pourtant en bonne voie après l’annonce de Ryan Reynolds dans la peau du super-héros, mais voilà que la valeur en hausse du dollar australien vient tout compliquer. En effet, cette hausse risque de faire exploser les coûts de production du film et ce malgré une politique encourageante sur les taxes concernant les tournages de film au pays des kangourous. La production envisage alors sérieusement de délocaliser une partie du tournage afin d’amortir les dépenses.

Le lancement de la production, sous la direction de Martin Campbell, pourrait être repoussé à une date non encore définie, mais la Warner compte toujours sur une sortie pour le 17 juin 2011.

Un goût de déjà vu, avec « La Ligue des Justiciers » de John Miller qui a été avorté faute de n’avoir pu se faire en Australie. Croisons les doigts pour que l’histoire ne s’achève pas de la même manière.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines