Magazine Culture

Beyonce est la Femme de l’Année

Publié le 26 août 2009 par Bentlyno

Le magazine Billboard dévoile comme tous les ans le nom de la personne élue Femme de l’Année. Et pour cette année c’est la chanteuse et star Beyoncé qui recevra ce prix lors de la cérémonie Billboard Women in Music Event, qui aura lieu le 2 octobre prochain à New York.

beyonce_reference

Ce trophée récompense une artiste qui a inspiré l’industrie du disque par son succès et ses nouvelles idées. Beyoncé le reçoit pour tout ce qu’elle a accomplis ces douze derniers mois.

La chanteuse américaine est actuellement en pleine tournée mondiale, a sorti un troisième album solo, “I Am… Sasha Fierce”, qui cartonne un peu partout dans le monde, et qui a dominé les charts américains et donné naissance à cinq hits : “If I Were a Boy”, “Single Ladies”, “Halo”, “Ego” et “Sweet Dreams”.

Beyoncé a également montré son côté philanthrope en offrant 2 500 billets pour son concert à des familles de Detroit affectées par la crise de l’industrie automobile. Elle s’est également associée à des organisations humanitaires pour offrir 3,5 millions de repas à des banques alimentaires.(O)

’é


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bentlyno 662 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte