Magazine Culture

Archambault et Sony partenaires pour les ebooks

Par Actualitté
Archambault un des leaders dans le domaine de la librairie et des loisirs au Québec (avec pas moins de 15 magasins) vient de faire le lancement en partenariat avec Sony Canada de son site de téléchargement d'ebooks francophones Jelis.
Archambault et Sony partenaires pour les ebooksIl s'agit du premier site de téléchargements d'ebooks en français d'Amérique du Nord. Il propose déjà 20 000 titres du roman au guide touristique en passant par les livres de cuisine et les essais. Le revendeur espère même porter son catalogue à 50 000 titres avant le début 2010.
Sony a pour sa part profité de l'occasion pour dévoiler ses nouveaux modèles dont le PRS-600 (le communiqué ne précise pas s'il a fortement réfléchi les flashs des appareils photo).
Le directeur du marketing de Sony Canada, Puneet Jain a déclaré : « Sony est heureux de ce partenariat avec Archanbault pour le lancement au Qébec des nouveaux modèles de lecteurs d'ebooks. En travaillant avec Archambault, un détaillant établi et respecté, nous rendons la lecture numérique et les ebooks plus facilement disponibles aux Canadiens ».
Lors de cette présentation, les deux porte-parole du département littérature d'Archambault, Christine Michaud and Caroline Allard, ont téléchargé des ebooks et feront partager leurs impressions de lecture durant tout le mois sur le blog d'Archambault.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte