Magazine Cuisine

Argument contre le poisson congelé

Par Didier54 @Partages
Argument contre le poisson congeléL'autre jour, à la machine à café, le thème du jour, c'était le poisson. Même si on était jeudi. Rayon tranche de vie.
Je cause avec le type qui vient nettoyer les bécanes et recharger les gobelets (et prendre le pognon). Je lui dis : Alors, ça y est, de retour parmi nous ?
N'avait pas l'air très bronzé mais je l'avais pas vu depuis un bail et comme l'été passait par là... J'en avais déduit que... Mais lui de me répondre : Ô, pas pour longtemps. Je suis en congés demain. Et de main, justement, il en fut question. Car en fait, il revenait d'un arrêt maladie. N'avait du coup pas pu prendre ses vacances avant. Because grosse coupure à la main gauche. Qu'il brandit. Je grimace en voyant la cicatrice.
Encore un qui a voulu se faire croire qu'il était bricoleur !
Lui de sourire : Pire ! C'était en faisant la cuisine !
Grimace bis, imaginant cette fois le couteau.
Un sacré gag, il poursuit. Je me suis fait ça avec du poisson congelé. Y'avait plusieurs tranches, je n'en voulais que deux et clac, j'y suis allé joyeusement avec le couteau ! Et de conclure : Le pire, c'est que j'aime pas le poisson congelé. J'en achète jamais. Je préfère cuisiner le frais.
Terminé, le poisson congelé.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Didier54 35 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte