Magazine Cinéma

Steven Spielberg sur un film de pirates

Par Ac2k8

Steven Spielberg sur un film de piratesSteven Spielberg vient de confirmer sa participation à l’adaptation des écrits de Michael Crichton, « Pirates Latitudes ».

Sur ce projet de Dreamworks, le cinéaste agira en tant que producteur, mais on ignore toujours s’il en sera aussi à la réalisation. David Koepp potasse actuellement sur le scénario de l’adaptation du roman dans lequel des flibustiers des mers entreprennent d’investir la cité de Port Royal, l’une des plus riches et célèbres villes des caraïbes.

Steven fait remarquer : « Ce que Michael a écrit semble déjà adapté pour le grand écran. Notre collaboration date d’une dizaine d’années. Chaque fois que j’adaptais un livre ou un script de Michael, je savais que j’étais entre de bonnes mains. Michael ressentait la même chose et nous aimons à penser qu’il ressent toujours la même chose. »

Le trio formé par Steven Spielberg, Michael Crichton et David Koepp date de « Jurassic Park », et a bien marché. Gageons que malgré le décès de l’écrivain suite à un cancer en novembre dernier, le trio fonctionnera toujours.

Le roman posthume de Crichton sortira en librairie le 24 novembre prochain.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines